Anthologie
 Laterna Magica, Theo Ould - Tchaïkovski, Rameau, Campo, Bach
  Notes sur l'album :

à seulement 25 ans, Théo Ould envisage l'expression musicale comme un art total et explore toutes les possibilités de son instrument, l'accordéon, dont il défend les couleurs avec grande fierté : « quand je suis entré au conservatoire et que jai tenu entre mes mains l'instrument, c'est tout autant le son qui m'a fasciné que l'objet lui-même, à mi-chemin entre une machine à écrire et un engin extraterrestre : une machine pour jouer dans tous les sens du terme.... J'ai également découvert ce qu'était le son et ce qu'on pouvait en faire. J'ai appris ce qui empêchait la propagation du son, j'ai appris à utiliser tout mon corps comme une caisse de résonance. » Le programme Laterna Magica mêle la musique baroque de Bach et Rameau aux mélodies mélancoliques de Granados et Tchaïkovski, avant de s'envoler vers le répertoire contemporain de Campo et Gubitsch (avec notamment trois nouvelles pièces pour accordéon et électronique). Pour cet enregistrement, Théo est rejoint par deux invités, la violoncelliste Lisa Strauss (pour le final de la Sonate pour violoncelle et piano de Chostakovitch) et le violoniste Luka Faulisi (pour le final de la Sonate en mi mineur pour violon et clavier, K.304 de Mozart).